"Les Échecs ont trois composantes : le temps, l'espace et le matériel en dernier." Mikhail Tal

Le 14/07/2014 à 12:11

Auteur : Admin

Championnat de Paris fin

Je retiendrai de ce championnat de Paris les longs, mais forts sympathiques, trajets en voiture avec Guy, Christian et Jean-Luc. J'en profite d'ailleurs pour remercier Christian et Guy nos deux chauffeurs. Nous avons refait le monde pendant de longues heures, pliés en quatre dans les pots de yaourt qui nous amenait chaque jour au stade Charléty. 

Le temps pluvieux de ce début de mois de juillet ne nous a pas fait regretter d'être enfermé toute une semaine dans un gymnase avec environ 600 autres fous venus de toute la France et même d'Europe pour mater des rois. 

Sur le plan des résultats, on félicite Christian qui finit 1er du club dans l'Open B avec 6/9 et 1 seule défaite. Christian qui partage avec Guy le fait d'avoir travaillé cette semaine en plus d'être notre chauffeur. Ils réussissent tous deux un bon tournoi malgré ces conditions difficiles. 

Bravo à Hervé aussi pour sa belle progression au elo. Nul doute que cela appelle d'autres progressions à venir.

Pour le reste ce sera sans commentaire.

 

Championnat de Paris


Commentaires

Ajouter un commentaire


jean luc le 25/07/2014 à 23:16

la vie elle même n'est elle pas trop courte ?alors que dire d'une "carrière" ....Mais je constate que cela vous fait rire ,comme vous avez raison ,A nos niveaux tout cela est tellement dérisoire....alors si vous le permettez ,je vais commencer ma carrière , pour la énième fois , en septembre prochain .et je prendrais garde , si l'occasion se présente , à ne pas vous battre trop sèchement .....

JeanO le 23/07/2014 à 14:32

Elle aura été courte ( rire ! )

jean luc le 16/07/2014 à 21:17

Jeanj'apprécie à sa juste valeur votre humourun détail cependant : ma carrière ne fait que commencer !!!

JeanO le 15/07/2014 à 15:09

Jean-Luc, Georges : le temps de la retraite est arrivé. Faut savoir terminer une ... carrière ...