"Aidez vos pièces, elles vous aideront." Paul Morphy

Le 16/01/2011 à 22:47

Auteur : Aurélien

Notre équipe de N3 relève la tête !

Nous jouions pour cette 5ème ronde de N3 contre le club du Canal Saint-Martin dans le café de l’Est Parisien près de la Gare de l’Est. Ambiance très conviviale au programme, quoiqu’un peu trop bruyante par moment. C'est en tout cas pas tous les jours que nous disputons une rencontre d’interclubs dans un café!

Du suspens jusqu'au bout avec Benoît, qui une nouvelle fois est le dernier à terminer sa partie. Avec un adversaire très mal au temps, il a espéré pendant longtemps trouver le gain, mais a fini par prendre sagement sagement la nulle qui assurait la victoire grâce aux gains de ValentineGeorges et Daniel et aux nulles de Moshine et Matthieu. Seuls notre 1er échiquier, Yuri, qu'on avait envoyé au casse-pipe, et le capitaine, pas très en réussite en ce moment, se sont inclinés.

Victoire sérrée, 3-2, mais très importante pour garder un espoir de maintien cette saison. 

 


Commentaires

Ajouter un commentaire


Ofo le 18/01/2011 à 19:51

Ce qui prouve que nous sommes surtout des joueurs de café ! ;)

Christophe le 16/01/2011 à 23:04

En N5 à Levallois c'était la chorale locale qui a mis l'ambiance :)Victoires rapides de Georges T et Florian, puis plus tard dans l'après-midi du secrétaire et de Guy. Hervé s'est contenté de la nulle. Seul le capitaine Bruno à la table 1 a laissé son point à nos adversaires de Rueil. 4-1 au final donc.