"Aidez vos pièces, elles vous aideront." Paul Morphy

Le 07/07/2013 à 22:09

Auteur : Aurélien

Championnat de Paris les résultats du dimanche

Des débuts difficiles pour Hervé et Jean-Luc dans le petit open b ce matin. Ils s'inclinent face à des joueurs mieux classés. Le tournoi ne fait que commencer, on peut être sûr que nos cammarades se reprendront.

Dans l'Open B classique, cela se passe pas trop mal pour nos 4 représentants. Aucune défaite sur le week-end! Jean et Guy ont remporté la victoire aujourd'hui, bravo à eux. La victoire n'est pas encore au rendez-vous pour Bruno et Hugo qui annule une seconde fois, la prochaine sera la bonne!

Dans l'open A j'ai perdu face à plus fort que moi. Dans une position assez complexe tactiquement, mon adversaire a  mieux joué bien qu'il était en zeitnot.

Je rajoute que nous avons eu l'honneur d'avoir la visite de notre ancien cammarade Christophe Heral, devenu Bordelais. 

Rondesdudimanche

 


Commentaires

Ajouter un commentaire


JeanO le 10/07/2013 à 11:30

Mes longues attentes de mes adversaires ( ce que je déteste ! ) m'ont permis d' observer la faune échiquéenne et de constater beaucoup de " bizarres ". Je vais sans doute jouer aujourd'hui mercredi contre l'une d' entre eux

jean luc le 09/07/2013 à 18:09

les salles de rédaction du monde entier ne parlent plus que de ça : Jean Luc vient de marquer son premier point dans le tournoi des nains du championnat de paris . Du côté d'OSLO on fait "la gueule" car sait-on vraiment où va s'arrêter ce joueur ???

JeanO le 08/07/2013 à 14:08

Vérifiez les perf FIDE qu'on vous accorde. On ne me compte qu'une seule rencontre contre un Fide alors que j' ai rencontré 2 Fide. Et on ne me compte justement pas celle que j'ai gagnée contre ce Fide