"On peut tirer plus d'utilité d'une partie perdue que de 100 parties gagnées." Capablanca

Le 28/01/2022 à 09:17

Auteur : Hugo

Levallois-Potemkine qualifié pour les 32e de finales de la coupe de France

Le cercle Potemkine de Levallois s'est qualifié dimanche pour les 32e de finale (5e tour) de la coupe de France en battant l'équipe de Magnanville sur le score de 3-1.
 

Bravo à Karim, Aurélien, Laurent et Florent pour cette remarquable performance !
Karim montra beaucoup de résilience face à un fort joueur  qui dans une position paraissant presque anodine (cf dagramme), trouva un coup immédiatement gagnant
Laurent, qui pensait ne pas jouer 15 mn avant la rencontre, a profité d'une erreur pour marquer le premier point.
Aurélien a réalisé une belle performance pour son retour à la compétition, obtenant une position très avnatageuse conclue par une combinaison d'orfèvre...jusqu'à une erreur qui aurait pu lui coûter la partie, mais son adversaire lui retourna la politesse, et Aurélien s'imposa.
Enfin, la créativité de Florent fit une nouvelle fois merveille, posant à chaque coup des difficultés pratiques à son adversaire, qui finit par commettre une erreur fatale.
 

Merci infiniment à la Maison des Associations de nous avoir permis de jouer dans des conditions optimales en mettant à notre disposition une salle de jeu dédiée à cette rencontre.

Merci également à nos adversaires, très fair play et sympathiques.
 

Prochain tour, le 6 février prochain, contre un des meilleurs clubs français, Tremblay en France, qui compte 12 GMI et 35 joueurs à plus de 2000 elo.

Ce sera une très belle expérience !

Les Blancs jouent et gagnent


Commentaires

Ajouter un commentaire